Vente2site.fr

Vente2site.fr : le média leader dans la mise en relation entre cédants et repreneurs de Sites Internet

vente2site.frLancé début 2008, Vente2site.fr démarra comme simple site d’annonces spécialisé dans vente de sites Internet. Au fil des ans, Vente2site se transforme progressivement du simple site d’annonces vers une plateforme de reprise (identification des repreneurs, puis principe de « qualification » des candidats aux dossiers, dataroom, gestion du dealflow…). Vente2site est aujourd’hui la première communauté de repreneurs de e-commerce et sites médias indépendants.

A ce jour, vente2site fédère la première communauté de repreneurs dédiés aux site Internet professionnels : cadres à la recherche d’un nouveau challenge entrepreneurial, sociétés du digital à la recherche d’une opportunité de croissance externe en synergie avec leur offre existante, sociétés « brick and mortar » à la recherche d’un existant et/ou d’une équipe afin de se lancer dans la digitalisation de leur métier (se lancer ex nihilo sur le web est devenu extrêmement compliqué).

La propriété et la gestion exclusives du média Vente2site nous apporte un avantage concurrentiel indéniable sur le segment le plus compliqué à exécuter pour une boutique de M&A : les deals se situant sur la tranche de valorisation entre 100K€ et 600K€. L’ancienneté, la masse critique de notre audience et la taille de nos bases de données (repreneurs, historique des deals, data, etc…) nous permettent de travailler différemment des traditionnelles sociétés de conseil en transmission.

www.vente2site.fr