Croissance externe

Au coeur de l’écosystème français du digital depuis l’année 2000, notre équipe est en mesure d’aider les chefs d’entreprise dans l’analyse et la recherche d’opportunités de croissance externe dans l’industrie du digital.

– Audit des forces internes : nous serons en mesure d’aiguiller le chef d’entreprise sur l’arbitrage entre croissance interne et externe.

– Recherche de cibles, veille dynamique : notre réseau, combiné à nos bases de données et nos différents médias, vous place en mode dynamique par rapport aux éventuelles opportunités qui pourraient se présenter sur le marché.

– Analyse de la rentabilité de l’investissement : analyse de la création de valeur

– Analyse des synergies qui pourront être mises en place en post opération (chiffre d’affaires supérieur ou réduction de charges). Pour arbitrer judicieusement entre croissance interne et externe, il convient de déterminer les synergies possibles qui permettront le calcul de la création valeur.

– Bien acheter : le succès d’une opération de croissance externe commence par le fait de bien acheter. Notre vue d’ensemble de l’écosystème, nos connaissances métiers vous permettent de déceler les arguments qui joueront en votre faveur dans la négociation du prix.